Fermer

Aidez-nous à produire

Ep 006 Friendships Synopsis

Je donne
Paiement unique. Vous serez débités immédiatement.

Aidez-nous à produire Ep 006 Friendships!

  • $5
  • $10
  • $20
  • $50
  • $100
  • Autre
$

Paiment en Dollars americains USD. Des frais de conversions peuvent s'appliquer.

Objectif de
$19,500.00
5.41%

$18,445

Restant

41
Supporters
0 Days Left
Project Ends:
August
23
2017

Donnez maintenant pour sauver Willy Grunch

et nous aider á créer de nouveaux épisodes animés qui toucheront le monde entier !

Apprendre encore plus

C’EST WILLY GRUNCH !

Avec sa guitare sur le dos, Willy Grunch est un gars joyeux et insouciant, un peu philosophe, un peu poète, qui essaie de trouver sa place dans le monde. Chacun de nous peut se reconnaitre en lui et en profiter pour rire de nous-mêmes.

MOONDOG Animation Studio donne vie à Willy Grunch à travers une série de courts épisodes d’animation qui parleront directement aux cœurs des jeunes (oui, à toi aussi).

Heu, mais c’est moi, ca !

Willy se retrouve embarqué dans les mêmes galères quotidiennes que nous. Même s’il s’y prend souvent d’une manière comique, il y a toujours un moment où on se dit : “tiens, je me reconnais bien là.” C’est cette qualité qui fait de Willy plus qu’un simple personnage cartoon ; il devient un excellent point de départ pour entamer une discussion, nous aidant au passage à trouver un sens à la vie.

Combien de vues ?

Avec plus de 28 Millions de vues pour un seul épisode, il nous parait évident que les aventures de Willy et ses amis suscitent un vif intérêt globalement. Certains pourraient dire que ça aura pris 3 ans pour que Willy Grunch devienne un succès du jour au lendemain. Quoi qu’il en soit, on dirait que rien ne peut plus arrêter l’insouciant Willy !

Et c’est reparti !

Alain Auderset, créateur de Willy et Jasmine, reprend l’aventure, en partenariat avec Moondog Animation Studio – on ne change pas une équipe qui gagne ! Les amis, le temps de sortir de nouveaux épisodes est arrivé. Par le moyen d’une plateforme de financement participatif claire et d’un concept simple, nous pouvons continuer à financer cette série aussi longtemps qu’on le souhaite. Pas de contrainte de temps ou d’objectifs financier à atteindre : Si le public aime, nous continuerons à créer de nouveaux épisodes !

  • Episode 001

    https://youtu.be/kMHZaZap0pA
  • Episode 002

    https://youtu.be/rMwBFZj56Cc
  • Episiode 003

    https://youtu.be/sGZCNW8vDsk
  • Episode 004

    https://youtu.be/DBvy4w5l3gM
  • Episode 005

    https://youtu.be/2lZW8KdavH4
  • Special Edition

    https://youtu.be/DfCIYk7_J58

AIDEZ NOUS !!

Seulement $19.500 par episode… Quoi? Combien ???

Dis donc, c’est pas donne ! $19.500 ça fait cher pour chaque nouvel épisode, non ?

Pas vraiment en fait. Chaque épisode requiert une équipe impressionante et complète. Heureusement, nous sommes depuis longtemps professionnels de l’animation, et notre expérience aide à optimiser le processus de fabrication de A à Z. Depuis l’écriture du scenario jusqu’au story-board, enregistrement des voix, modélisation, création des contrôles d’animations, animation, éclairage, rendu, montage, création de la musique etc. (respirez), chaque pièce du puzzle est intelligemment créée en vue d’un produit de haute qualité qui saura durer.

Notre promesse : Pas un centime de votre participation ne sera utilisé pour autre chose que la création d’une série d’animation pertinente faites de paraboles modernes pleines de sens.

Alain Auderset

Alain Auderset

Auteur de BD a succès, mais aussi auteur littéraire, comédien et musicien. Depuis 2001, en tant qu’artiste partageant sa foi, il a auto-publié et vendu plus de 110.000 albums de BD dans plusieurs pays. Son style unique lui a permis de gagner de nombreuses récompenses á travers l’Europe, notamment au Festival International de la BD à Angoulême, France. Marié et père de 4 enfants, Alain vit et travaille dans un atelier absolument unique dans une vieille église réhabilitée, à Saint-Imier en Suisse.

Moondog Animation

MOONDOG Animation

MOONDOG Animation Studio est situé à Mount Pleasant en Caroline du Sud. Notre équipe profite de décennies d’expérience dans la création de projets d’animation ciblant un contenu qui divertit et inspire son audience. Nous trouvons notre raison d’être dans des projets tels que Willy Grunch, les amenant au monde grâce à des techniques nouvelles et innovantes en animation 3D. Nous sommes surexcités de voir renaître ce projet et avons déjà investi d’innombrables heures de travail pour préparer cette nouvelle phase. Allez Willy !

Jon Hohm

Jon Hohm

Depuis près de 20 ans, Jon et son épouse Kelli ont consacré leur vie à aider les jeunes à trouver leur vraie place dans ce monde, les équipant et les préparant à vivre une foi solide. Jon a un goût pour l’aventure et une grosse dose de créativité ; il aime voir un projet naitre de rien. En 2013 il a rejoint l’équipe de Seacoast Church en Caroline du Sud, où il occupe le poste de Pasteur Jeunesse pour l’ensemble des campus de Seacoast. Jon et Kelli ont 3 enfants.

Close

Help us produce

Ep 006 Friendships Synopsis

Give
This is a one time payment. You will be charged immediately.

Help us produce Ep 006 Friendships!

  • $5
  • $10
  • $20
  • $50
  • $100
  • Other
$

Payments in USD. Conversion rates may apply.

Goal
$19,500.00
5.41%

$18,445

Left

41
Supporters
0 Days Left
Project Ends:
October
17
2017

Give now to free Willy Grunch

And help us create more amazing episodes for his worldwide audience!

Learn More

Meet Willy Grunch

With his guitar strapped on his back, Willy Grunch is a carefree philosophizing poet happily stumbling through life… He’s not so different than everybody else, but we get to laugh at our own misery at his expense.

MOONDOG Animation Studio brings Willy Grunch to life through a series of animated shorts to speak to the hearts and minds of youth everywhere (yes, that includes you).

I’ve Been There

Willy finds himself in many situations that a lot of people deal with on a regular basis. Even though his struggle to deal with them is comical, at some point you’ll naturally say “I’ve been there.” Perhaps it’s this understanding that makes Willy more than a cartoon, but also a conversation starter, helping us figure out life as well.

How many views?

With one episode getting more than 28 million views in just a few weeks, it has become obvious that there’s a widespread interest in Willy and his friends. You could say it took nearly three years for Willy Grunch to become an overnight success. The fact is no one can keep Willy’s carefree attitude locked down!

Keep it Going!

Alain Auderset, creator of Willy and Jasmine, is back in the adventure too. He’s partnered again with Moondog Animation to meet the challenge, you just don’t change a winning team! Friends, the time is now to get more episodes out there through a new private crowdfunding initiative, with a simple concept that can keep the series funded as long as interest remains. No time or goal limits; if you like it, we’ll keep making more stories!

  • Episode 001

    https://youtu.be/kMHZaZap0pA
  • Episode 002

    https://youtu.be/rMwBFZj56Cc
  • Episiode 003

    https://youtu.be/sGZCNW8vDsk
  • Episode 004

    https://youtu.be/DBvy4w5l3gM
  • Episode 005

    https://youtu.be/2lZW8KdavH4
  • Special Edition

    https://youtu.be/DfCIYk7_J58

Help us, Please!

Only $19,500 per episode… wait what?

Dude, that’s expensive! $19,500 sounds like a lot for each new episode.

Not really. Each episode requires a pretty impressive team. Fortunately, we are animation professionals and our experience helps us optimize the entire fabrication process. From scriptwriting and storyboarding, to voice recording, modeling, rigging, animation, lighting, rendering, editing, musical score, etc. (take a breath), every piece of the puzzle goes towards a high quality product that will last.

One promise: Not a dime of your backing dollars will be used for anything else than making a powerful series of life-changing parables.

Alain Auderset

Alain Auderset

A successful comic strip artist, author, comedy actor and musician. Since 2001, as a faith-based artist, he has self-published multiple comics albums and has sold over 110,000 copies in multiples countries. His unique style has won him multiple awards throughout Europe, with the most notable being at the renowned international comic festival of Angoulême, France. Married and father of four children Alain lives and works in a truly unique old church building, at Saint-Imier, in Switzerland.

Moondog Animation

MOONDOG Animation

MOONDOG Animation Studio is based in Mount Pleasant, South Carolina. Our team draws from decades of experience creating animated projects focused on content that moves and inspires people. We believe in finding unique projects like Willy Grunch and bringing them to life through new and innovative 3D animation techniques. We’re excited about this project and have already invested countless man-hours to get it to this point. Go Willy Grunch!

Jon Hohm

Jon Hohm

For two decades, Jon and his wife Kelli have dedicated their lives to helping students find their true purpose, equipping and preparing them for life and a lasting faith. Jon has a love of adventure and creativity, seeing something from nothing take place. In 2013, he joined the staff at Seacoast Church, SC, where he serves as the student pastor for all of the Seacoast campuses. Jon and Kelli have three children.